Skip to main content

Graisses NYCO

Graisses minérales et synthétiques polyvalentes ou spéciales pour applications extrêmes (basses et hautes températures, hautes vitesses et pressions, milieux salins, corrosifs, humides…), conformes aux contraintes aéronautiques civiles, militaires et industrielles.

Afficher la gamme

Huiles pour moteur à turbine NYCO

La gamme de produits Turbonycoil comprend des huiles synthétiques hautes performances pour turbines d'aviation et moteurs à pistons ainsi que des huiles de préservation minérales. Nos huiles pour turbines sont enrichies d'additifs anti-oxydants, anti-corrosion, anti-usure et extrême-pression soigneusement sélectionnés.

Afficher la gamme

Distributeurs officiels NYCO

Avec plus de 60 ans d'expérience sur le terrain, NYCO a mené des recherches approfondies dans le développement d'huiles pour turbines, de fluides hydrauliques, de graisses et de lubrifiants polyvalents, NYCO propose une gamme complète de lubrifiants pour hélicoptères, jets d'affaires et avions.

NYCO est le seul producteur européen de lubrifiants pour l'aviation et expert dans le développement d'huiles à base d'esters synthétiques. Lubrifiants finis hautes performances pour applications sévères à très sévères ; Lubrifiants écologiquement acceptables formulés sur des esters synthétiques biosourcés de haute qualité.

Leur gamme complète de lubrifiants pour l'aviation possède des approbations internationales pour les forces armées (air, mer, terre), le pétrole et le gaz, la production d'électricité, les MRO, les équipementiers, les compagnies aériennes et les constructeurs d'avions.

Produit présenté : Nyco Hydraunycoil FH 6 AW

Nyco Hydraunycoil FH 6 AW est un fluide hydraulique pour amortisseurs aux propriétés anti-corrosion et anti-usure. Approuvé sous BMS 3-32 Type I, ce fluide convient à la fois au service et au stockage, ce qui en fait un moyen efficace de gérer les coûts de préservation des aéronefs. En plus de l'approbation Boeing, ce fluide est également approuvé pour une utilisation sur les avions Airbus.

Applications:

  • Liquide d'amortisseur pour amortisseur de train d'atterrissage
  • Systèmes d'hélicoptère
  • Fluide hydraulique
  • Fluide pour train d'atterrissage
  • Test de fuite
  • Anticorrosion
  • Banc d'essai
  • Actionneurs hydrauliques
  • Systèmes hydrauliques de missiles

Produits populaires

Skip to main content

NYCO Greases

Multi-purpose or special-purpose mineral and synthetic greases for extreme applications (low and high temperatures, high speed and pressure, saline, corrosive, humid environments, etc.), compliant with civil, military aviation and industrial constraints.

View Range

NYCO Turbine Engine Oils

The Turbonycoil product range includes high performance synthetic aviation turbine and piston engine oils as well as mineral preservation oils. Our turbine oils are fortified with carefully selected anti-oxidant, anti-corrosion, anti-wear and extreme-pressure additives.

View Range

NYCO Official Distributors

With over 60 years of field experience, NYCO has extensive research into the development of turbine oils, hydraulic fluids, multi-purpose greases and lubricants, NYCO offers a comprehensive range of lubricants for helicopters, business jets and aircraft.   

NYCO are the sole European producer of aviation lubricants and experts in the development of synthetic ester-base stocks. High performance finished lubricants for severe to very severe applications; Environmentally acceptable lubricants formulated on high-quality bio-based synthetic esters.

Their comprehensive range of aviation lubricants carry international approvals for Armed forces (Air, Sea, Land), Oil & Gas, Power generation, MROs, OEMs, Airlines & Aircraft manufacturers.

Featured Product: Nyco Hydraunycoil FH 6 AW

Nyco Hydraunycoil FH 6 AW is a shock strut hydraulic fluid with anti-corrosion and anti-wear properties. Approved under BMS 3-32 Type I, this fluid is suitable for both service and storage, making it an effective way of managing costs of aircraft preservation. In addition to Boeing approval, this fluid is also approved for use on Airbus aircraft.

Applications:

  • Shock strut fluid for landing gear absorber
  • Helicopter systems
  • Hydraulic fluid
  • Landing gear fluid
  • Leak testing
  • Corrosion preventive
  • Test bench
  • Hydraulic actuators
  • Missile hydraulic systems

Featured Products