Skip to main content

Ambersil

Distributeur officiel Ambersil

Membre du groupe mondial CRC Industries, Ambersil possède une excellente compréhension de l'industrie chimique et du marché mondial. Tous les produits Ambersil sont soumis à des tests de contrôle de qualité rigoureux à chaque étape de la production du produit. En tant que client d'Ambersil, vous pouvez être sûr que les produits produiront de bons résultats du premier coup, à chaque fois. PERFORMANCE. FIABILITÉ. CONFIANCE.

Chez Silmid, nous avons un accès complet à la gamme complète Ambersil, y compris les nettoyants MRO, les lubrifiants, les dégraissants et les nettoyants moussants. Sans quantités minimales de commande et un accès 24h/24 et 7j/7 via notre site Web, Silmid est votre choix numéro un pour les produits Ambersil.

Produit vedette - Ambersil Amberclens

Nettoyant moussant Ambersil Amberclens

D'une performance inégalée, il élimine rapidement et facilement tous les types de saleté, graisse, taches, salissures et autres contaminations des surfaces dures et des tissus. Convient pour une utilisation sur les machines de bureau et l'équipement de bureau, les appareils électroménagers, les plans de travail, les murs, les machines, les installations et l'équipement, les armoires, les boîtiers, le formica, le vinyle et les tissus d'ameublement en similicuir.

Fonctionnalités

  • Idéal pour nettoyer la saleté tenace ou incrustée de toutes les surfaces dures
  • Inestimable là où l'eau n'est pas facilement disponible

Détails

Egalement disponible en version alimentaire, Ambersil Amberclens FG Heavy Duty Foam Cleaner 500ml Aerosol

Également disponible auprès du CRC

CRC SmartWasher

Le CRC SmartWasher est un système de lavage de pièces par biorémédiation conçu pour nettoyer les pièces d'équipement sales pendant les opérations de réparation et de maintenance - en toute sécurité.

Le système combine 3 composants essentiels - le laveur de pièces SmartWasher®, le liquide de nettoyage OzzyJuice et le filtre OzzyMat qui contient un mélange exclusif de microbes.

Le système SmartWasher exploite la puissance de la nature pour offrir des performances de nettoyage exceptionnelles tout en éliminant le besoin de manipuler ou d'éliminer les déchets dangereux, ce qui en fait un choix plus sûr par rapport aux laveuses de pièces manuelles à base de solvant ou d'eau. Téléchargez la brochure SmartWasher® pour plus d'informations.

Skip to main content

Ambersil Official Distributor

Part of the global CRC Industries group, Ambersil have an excellent understanding of the chemical industry and global marketplace. All Ambersil products undergo stringent quality control tests at every stage of product production. As a customer of Ambersil you can feel confident that the products will produce right first-time results, every time. PERFORMANCE. RELIABILITY. TRUST. 

At Silmid, we have full access to the complete Ambersil range including MRO cleaners, lubricants, degreasers and foam cleaners. With no minimum order quantities and 24/7 access via our website, Silmid is your number one choice for Ambersil products. 

Featured Product - Ambersil Amberclens

Ambersil Amberclens Foam Cleaner

Unrivalled in performance, it quickly and easily removes all types of dirt, grease, stains, soiling and other contamination from hard surfaces and fabrics. Suitable for use on business machines and office equipment, domestic appliances, worktops, walls, machinery, plant and equipment, cabinets, casings, formica, vinyl and leatherette upholstery.

Features

  • Ideal for cleaning stubborn or ingrained dirt from all hard surfaces 
  • Invaluable where water is not readily available

Details

Also available in a non flammable version, Ambersil Amberclens NB Foam Cleaner 400ml Aerosol 

Also Available From CRC

CRC SmartWasher®

The CRC SmartWasher® is a bioremediating parts washing system designed to clean dirty equipment parts during repair and maintenance operations - safely.  

The system combines 3 essential components – the SmartWasher® parts washer, the OzzyJuice® cleaning fluid, and the OzzyMat® filter that contains a proprietary blend of microbes. 

The SmartWasher® system harnesses the power of nature to deliver exceptional cleaning performance while also eliminating the need to handle or dispose of hazardous waste, making it a safer choice over manual solvent or aqueous-based parts washers. Download the SmartWasher® brochure for more information.