Skip to main content

Silicones CHT

Silicones CHT

En avril 2019, CHT UK Manchester Limited a acquis tous les actifs et passifs d'ACC Silicones Ltd et la société s'appelle désormais CHT UK Bridgwater Ltd. CHT fabrique du silicone sous de nombreuses formes, notamment l'adhésif silicone RTV, le mastic silicone, les caoutchoucs de moulage silicone, les gels et les fluides. .

Depuis plus de 40 ans, CHT Silicones fournit des silicones spécialisés pour une grande variété d'applications, notamment l'automobile, l'électronique, l'aérospatiale, le revêtement conforme, le transfert thermique, la construction et bien plus encore. La marque Silcoset est bien respectée et approuvée par de nombreuses entreprises aérospatiales. Les silicones ont fait leurs preuves en matière de performances à long terme dans des applications exigeantes.

Silmid est un distributeur CHT agréé et la grande majorité de nos produits CHT n'ont pas de MOQ et sont disponibles à l'achat en unités individuelles.

Gammes en vedette

Gammes en vedette...

Silcoset 158 est un mastic adhésif silicone monocomposant RTV (Room Temperature Vulcanising). Il fait partie d'une gamme de produits de durcissement acétoxy sans solvant. Pendant le durcissement, il libère une très petite quantité d'acide acétique, donnant lieu à l'odeur familière de « vinaigre » qui se dissipe rapidement après le durcissement.

Il présente une bonne adhérence sans apprêt sur de nombreux substrats et durcit rapidement à température ambiante lorsqu'il est en contact avec l'humidité atmosphérique. Ce produit n'est pas recommandé pour une utilisation avec du cuivre et ses alliages associés ou dans des assemblages électroniques.

Fonctionnalités

  • Bonne isolation électrique.
  • Résistance au vieillissement, aux intempéries, à l'ozone et au corona.
  • Résistance à l'oxydation et à de nombreuses huiles, produits chimiques et solvants.
  • Excellente adhérence sur une large gamme de substrats.
  • Flexibilité de -60°C à +300°C.

Cliquez ici pour plus d'informations.

Contenu en vedette

Scellants adhésifs et graisse de silicone

CHT - Silicones Silcotherm

Composés d'encapsulation et d'enrobage

Apprêts silicones

Skip to main content

CHT Silicones

CHT Silicones

In April 2019, CHT UK Manchester Limited acquired all the assets and liabilities of ACC Silicones Ltd and the company is now called CHT UK Bridgwater Ltd. CHT manufacture silicone in many forms including RTV silicone adhesive, silicone sealant, silicone moulding rubbers, gels and fluids.

For over 40 years CHT Silicones have been supplying specialist silicones for a wide variety of applications including automotive, electronics, aerospace, conformal coating, thermal transfer, construction and much more. The Silcoset brand is well respected and approved by many aerospace companies. Silicones have a proven record of long term performance in demanding applications.

Silmid are authorised CHT distributors and the vast majority of our CHT products have no MOQ and are available to buy in single units. 

Featured Ranges

Featured Product - CHT Silcoset 158

Silcoset 158 is a one component, RTV (Room Temperature Vulcanising) silicone adhesive sealant. It is one in a range of acetoxy cure products which are solvent-free. During cure, it liberates a very small amount of acetic acid, giving rise to the familiar ‘vinegar’ odour which quickly dissipates after cure.

It exhibits good primerless adhesion to many substrates and cures rapidly at room temperature when in contact with atmospheric moisture. This product is not to be recommended for use with copper and its associated alloys or in electronic assemblies.

Features

  • Good Electrical Insulation.
  • Resistance to ageing, weathering, ozone and corona.
  • Resistance to oxidation and many oils, chemicals and solvents.
  • Excellent bonding to a wide range of substrates.
  • Flexibility from -60°C to +300°C.

Click here to view more information.

Featured Content

Adhesive Sealants and Silicone Grease

CHT - Silcotherm Silicones

Encapsulation and Potting Compounds

Silicone Primers