Skip to main content

Services contractuels

L'équipe de services contractuels de Sil-Mid fournit des solutions sur mesure aux clients moyens et grands. Leur objectif est de concevoir et de mettre en œuvre des solutions innovantes pour la gestion des stocks, le contrôle des stocks, l'approvisionnement et la gestion des approvisionnements ainsi que la logistique, l'étiquetage personnalisé, la mise en kit et les contrats de style d'activation.

Operative checking stock in vendor managed location

Inventaire géré par le fournisseur

Silmid Contract Services fournit des solutions de gestion des stocks sur mesure pour les clients de toutes tailles. Qu'il s'agisse d'un site unique avec une petite liste d'articles fréquemment utilisés ou d'une grande entreprise multi-sites avec des besoins dans des centaines d'articles, notre équipe de service peut créer une solution adaptée. Gagnez du temps, économisez des ressources, économisez des déchets et économisez des coûts.

Products in consignment location

Stock en consignation

Les solutions de stock en consignation sont toujours une option populaire pour les clients à la recherche d'une solution de paiement à la demande. Silmid fournira un niveau de stock minimum convenu et ne facturera ensuite que lorsque le stock sera réapprovisionné après utilisation dans l'atelier. Le stock en consignation est généralement associé à d'autres éléments de gestion des stocks, notamment l'assistance sur site, la gestion des armoires et les distributeurs automatiques.

VMI stock count being input on tablet device

VMI libre-service

Pour les clients PME, notre solution VMI en libre-service basée sur le Web permet aux clients de profiter de tous les avantages d'une solution d'inventaire gérée par le fournisseur avec des frais généraux très faibles. Ce service bénéficie d'une simple commande en ligne via notre site internet, il suffit de saisir vos inventaires dans la rubrique gestion des stocks de votre compte et le site internet s'occupe du reste.

Products displayed in VMI vending machine

Systèmes de vente

L'utilisation de systèmes de vente pour permettre le contrôle des consommables au point d'utilisation est une méthode très efficace pour améliorer la gestion des stocks. Nos distributeurs automatiques assurent une gestion des stocks simple, efficace et efficiente.

Skip to main content

Contract Services

The Sil-Mid Contract Services Team provide tailored solutions to medium and large customers. Their focus is on designing and implementing innovative solutions to stock management, inventory control, sourcing and supply management as well as logistics, custom labelling, kitting and enablement style contracts.

Operative checking stock in vendor managed location

Vendor Managed Inventory

Silmid Contract Services provide tailored stock management solutions for customers of all sizes. Whether it be a single site with a small list of frequently used items to large corporate multi site organisations with requirements in the hundreds of items, our service team can build a solution that fits. Save time, save resources, save waste and save cost.

Products in consignment location

Consignment Stock

Consignment stock solutions are still a popular option for customers looking for a payment on demand solution. Silmid will provide an agreed minimum stock level and then only invoice as the stock is replenished following use on the shop floor. Consignment Stock is usually combined with other stock management elements including on-site support, cabinet management, vending machines.

VMI stock count being input on tablet device

Self Service VMI

For SME customers our web based Self Service VMI solution enables customers to enjoy all the benefits of a vendor managed inventory solution with a very low overhead. This service benefits from simple online ordering via our website, simply input your stock counts in the inventory management section of your account and the website handles the rest. 

Products displayed in VMI vending machine

Vending Systems

Using Vending Systems to enable point of use control of consumable materials is a very effective method of driving stock management improvement. Our vending machines ensure stock management is simple, efficient and effective.